evolution soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

+6
muy-fresh
keneyda
boulbi
greg.bollaert
hendrix
jund68
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par greg.bollaert Mar 18 Aoû - 0:41

Par rapport au match Panathinaikos - Auxerre, je tiens a rajouter qu un premier match a eu lieu ou je menais 0-2 apres 35 minutes, et que ca a déco.On a rejouer le match et je perd 2-1.Je dis ca par rapport a un match Auxerre - Caen, ou il n y a aucun screen et que donc je pourrais demander a rejouer le match.

Je ne fais pas ca pour jeter la pierre a l un ou a l autre, juste qu on est la pour s amuser sans tricher donc voila en étant vicieux je pourrais avoir 2 victoires au lieu de ca je repars avec 2 defaites.
En tant qu ancien on se doit aussi de montrer ce qu est le fairplay.

Ce n est pas non plus perdre expres mais faire preuve de bon sens!
Contre Caen c est ma faute( enfin celle de mon fils), si mon pc s est arrété, et contre le Pana, Jo a déconnecté avant de pouvoir rejouer ba je ne pleure pas et je ne l accuse de rien.C est le jeu, on a tous un reseau plus ou moins pourri donc voila faut l accepter.

Voila je ne preche pas la bonne parole, c est juste un exemple de "no prise de tete", alors que j aurais trés bien pu le faire.Voila, merci a mes concurrents^^
greg.bollaert
greg.bollaert

Nombre de messages : 777
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par jund68 Mar 18 Aoû - 0:47

Pour te répondre Greg on va dire que je le prend mal au contraire je m'explique j'ai jouer contre toi je t'ai demander le score à la fin du match tu m'as dis 2 à 1 donc je pensais que tu comptais pas l'autre puis sur le premier match sa a déco c'est pas moi qui est déco car 10 mn après j'ai jouer Swen et pas une seule coupure donc voila c'étais un manque de chance je suppose juste pour qu'on me prenne pas pour un cheater. ^^
jund68
jund68
Admin

Nombre de messages : 1434
Age : 38
Localisation : Blodelsheim
Date d'inscription : 28/02/2009

http://WWW.evolutionsoccer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par mescooo Mar 18 Aoû - 0:50

Journée de championnat: 20 Caen 2 - 0 Sienne
Buteurs : Luis Fabiano 2
Passeurs : Wilson Palacios
Carton jaune : 1
Carton rouge : 0
Tirs cadrés : 5 / 2
Tirs totals : 9 / 4
Pourcentage de possesion : 51 / 49
Nombre de fautes signalées : 0 / 1


Bien joué sur ce match je pense mérité ma victoire contre un adversaire avec des attaquants tres rapide . a bientot en championnat a+


je confirme bien jouer
mescooo
mescooo
Admin

Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par greg.bollaert Mar 18 Aoû - 0:51

oui ba justement je ne t accuse de rien.En fait je ne dis pas ca contre toi, j espere que le 2éme concerné lira ca c est tout...
t inquietes je sais ce que tu vaux mec.
j y pensais meme plus au 0-2 apres le match mdr.
On gagne on perd, au moins on s amuse.
greg.bollaert
greg.bollaert

Nombre de messages : 777
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par jund68 Mar 18 Aoû - 0:52

Bien parler ^^ c'est pour sa que je t'apprécie ^^
jund68
jund68
Admin

Nombre de messages : 1434
Age : 38
Localisation : Blodelsheim
Date d'inscription : 28/02/2009

http://WWW.evolutionsoccer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par hendrix Mar 18 Aoû - 1:07

Je confirme le score vs toi Panatinaikos , je n'ai rien dautre à rajouter tu as bien mérité!
hendrix
hendrix

Nombre de messages : 410
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par tinibouille Mar 18 Aoû - 1:32

Journée de championnat: 16ème journée
Hull City vs Spartak Moscow
Buteurs : Neuville x2, B.Hughes x2, Gardner, Pandiani / Kanouté x2, Voronin
Passeurs : Nonda x2, Barreto, B.Hughes, Neuville / Giggs x2
Carton jaune : Pandiani
Carton rouge :
Tirs cadrés :
10 / 3
Tirs totals : 16 / 4
Pourcentage de possesion : 51 / 49
Nombre de fautes signalées : 1 / 0

Détails du match:

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Dtaildumatchvsboulby

Buteurs:

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Buteur1vsboulby
Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Buteur2vsboulby
Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Buteur3vsboulby

Cartons:

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Cartonvsboulby

Très bon match des beaux buts de chaque côté. J'ai eu beaucoup de chance. Tu m'as fait bien peur boulbi sur tes phases offensifs. Bien jouer boulbi
tinibouille
tinibouille

Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par Invité Mar 18 Aoû - 11:37

greg.bollaert a écrit:oui ba justement je ne t accuse de rien.En fait je ne dis pas ca contre toi, j espere que le 2éme concerné lira ca c est tout...
t inquietes je sais ce que tu vaux mec.
j y pensais meme plus au 0-2 apres le match mdr.
On gagne on perd, au moins on s amuse.


mais attend la je sais pas moi mais comme par hasard je meme 4-2 c'est les arrets de jeu , tu as une occasions , tu regarde le ralenti alors qu avant tu regardais aucun ralenti puis deconnection ... ensuite sur le poste sur le forum tu ecris je crois 3-2 et il resté du temps alors que non et qe le score etait de 4 - 2 ...
ensuite je sais pas torres court moins vite que mes joueurs je comprends pas alors que torres a pas arreter de deborder et de jouer sur sa vitesse donc je comprends pas .
mais je veux bien te croire quand tu dis que c ton fils .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par Invité Mar 18 Aoû - 11:40

deja au match aller il y a eu ce but pour qui pour moi etait passe en retrait mais a cette epoque tu avait dis que tu ferait une video et tu l as pas faite sachant que moi je savais pas la faire ... alors la tu me parle de fair play ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par greg.bollaert Mar 18 Aoû - 12:09

mais c est qu il s enerve le ptit la, hooo du calme bonhomme.
Moi j agresse personne je dis juste que j aurais pu en profiter et au contraire je te donne la victoire.
Pas de videos donc pas de litiges alors qu est ce que tu me dis la???
Deuxiémement, je ne suis pas le seul du forum a trouvé louche que les defenseurs de Caen vont plus vite que tous les attaquants stars des autres equipes, donc profil bas mec, ok???
Moi je peux m enerver aussi mais je ne suis pas la pour ca.
On demande du fairplay mais de l equité aussi, pas de triche alors me donnes pas de lecons ok?
greg.bollaert
greg.bollaert

Nombre de messages : 777
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par Invité Mar 18 Aoû - 12:52

mais la tu te prends pour qui pour me parler comme ca c toi qui m agresse et apres tu veux faire la victime . Et arrete de dire tu me donne la victoire mdr je t ai battu c tout . Ensuite pas de videos c bien toi qui as dis que t allais faire une video pour la montrer au admin pour me prouver que tu avais raison et sachant que je savais pas en faire tu l as pas faire bizarre ?
Et si simplement j etais meilleur que toi ... il y a toujours meilleur que soit sache le .
et tu sait mdr mes jouers courent plus vite il y a des astuces pour combler le marquage individuel , pressing constant etc ... si tu y arrive pas a le faire l ordi peut le faire pour toi ....
et si tu penses que je triche mdr , c toujours dur a accepter la defaite mais faut l admettre et je suis pret a prendre une equipe equivalente et faire un match on verras le score ...
enfin moi non plus j ai vraiment pas envie de me prendre la tete alors tu vois la vu ta reaction je pense vraiment que tu t deconnecter volontairement mais ca c mon avis ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par greg.bollaert Mar 18 Aoû - 13:03

je pourrais te repondre eternellement puisqu une fois de + tu te contredis mais je ne rentre pas dans ce jeu la.je ne dis jamais "je suis meilleur que toi" a qui que ce soit,je dirais juste puisque tu nous affirme ne pas tricher, que le pressing ca fait pas courir plus vite en ligne droite....., et que pour quelqu un qui debute ici, tu vas faire des merveilles, tu devrais faire la pesleague t as deja ta place au stade de France mec, serieux t es trop fort, je ne vois meme pas ce que nous(tous les autres), on fait la a essayer de te prendre la balle tellement t es trop fort...

Sérieux mec, j ai passé l age de tes gamineries.Je dis on a des soupcons( donc pas que moi...) et hop tu t emballes, t as quelque chose a te reprocher???
greg.bollaert
greg.bollaert

Nombre de messages : 777
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par Invité Mar 18 Aoû - 13:16

NON j ai rien a me reprocher mais j ai vraiment pas envie de me prendre la tete pour vos suspissions de triche j aimerai que ces personnes viennent m en parler et franchement si ca va pas je vais sur un autre forum c tout et kj ai jamais dis que j etat le meilleur !!!!. c est tes postes qui me font bien rire a chauqe fois que tu perds il y a toujours quelque chose ( lag , court trop vite , chance , etc....
et ton ironie tu peux te l as garder , merci
voila donc maintenant le sujet est clos on s eviteras et c sera mieux comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par greg.bollaert Mar 18 Aoû - 13:23

a chaque fois que JE perds??? ba tu viens d arriver comment tu sais si j ai perdu ou gagner beaucoup de matchs???????
et relis ton post du dessus mec, tu me dis bien que tu es meilleur que moi ba felicitations tu as gagné quoi????
Regardes mes defaites mec, tu verras que je ne me plains que quand c est pas justifié, donc contre toi en gros.
Je gagne des matchs que je ne devrais pas et j en perds aussi c est le jeu mec, du moment qu on est a armes egales, maintenant moi je te le dis cash, je pense que tu triches, je sais que je ne suis pas le seul, mais on peut pas verifier, donc ba amuses toi bien mec.
Fais ce que tu veux, si ca t amuses, mais a l avenir, ne dis pas que tu debutes si tu veux jouer le haut de tableau, dis le, et quand tu modifies ton equipe, ba fais le pas avec Caen, ca se voit trop mec.
mdr, si on voulait des grosses equipes d entrée on aurait le barca ou le real ou l inter,tout l interet du forum est la mec, mais ca apparement tu l as pas compris.Donc oui evites moi ca m evitera de perdre du temps a te repondre alors que y a des gars serieux ici, anciens comme nouveaux.
greg.bollaert
greg.bollaert

Nombre de messages : 777
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par Invité Mar 18 Aoû - 13:39

Journée de championnat: 20 Caen 6 - 2 Reggina
Buteurs : Gignac 3 , Valbuena 2 , Chopra et Huntelaar et D.Milito
Passeurs : Seube , chopra , Florentin et Huntelaar
Carton jaune : 1
Carton rouge : 0
Tirs cadrés : 9 / 4
Tirs totals : 13 / 8
Pourcentage de possesion : 55 / 45
Nombre de fautes signalées : 0 / 1
[color=cyan]
Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 2zisaduJournée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 9h565xJournée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 2v1lq87Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 2dqlfo0Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 T5jdpe

Bien joué j ai eu quand meme de la reussite tu ne meritais pas ca tu es un adversaire tres fair play et qui pratique du beau jeu , c est dommage tu as manqué de reussite sur tes actions . en tout cas bonne continuation c t un plaisir

greg bollaert je ne te reponderai plus car la tu me saoule vraiment et j ai pas envie de faire un roman sur toi


Dernière édition par Galip le Mar 18 Aoû - 13:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par hendrix Mar 18 Aoû - 13:45

Je confirme le score vs caen , Bien joué à toi tu n'as pas démérité cette victoire un peu lourde pour moi car je n'ai vraiment pas eu de reussite mais c le jeu.
Toi aussi tu as un bon fond de jeu et tres fairplay
A bientot pour de prochains match avec plaisir
hendrix
hendrix

Nombre de messages : 410
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par keneyda Mar 18 Aoû - 14:29

Bon alors les gars moi je vais juste vous dire on va se calmer un peu, ça sert à pas à grand chose de s'exciter comme ça, ça fera rien avancer du tout. Alors c'est vrai que moi j'ai déja eu des "plaintes" par rapport a la vitesse des joueurs de Gallip qui sont pourtant effectivement moins rapides normalement que des joueurs comme Torres ou d'autres, mais Greg je pense que tu y vas un peu fort là et que tu le prends un peu de haut. De plus il me semble que ce n'est pas à toi de faire la police, j'ai entendu les plaintes et j'y prête attention, mais comme j'ai répondu à chaque fois jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore joué Gallip et il n'y a que comme ça que je pourrais me faire une idée de s'il y a un problème ou non.
Hier soir j'ai joué Mescooo et j'ai pris 2 pillules car de mon coté c'était injouable et du sien c'était fluide, c'est pas normal, il a un souci mais on en a parlé et à aucun moment je ne l'accuse de triche, car avant de penser à ça, ça peut venir de la connection ou du pc de l'adversaire, donc si on peut arranger ça tant mieux sinon c'est sur que ça sert pas a grand chose de se battre si on ne joue pas avec les même possibilités. Donc je vais jouer Gallip aujourd'hui si possible et je vais me rendre compte de ce qu'il en est et on verra ce qu'on peut y faire. Voilà, en attendant on redessère un peu le string avant que ça n'éclate^^ merci
keneyda
keneyda
Admin

Nombre de messages : 1513
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/02/2009

https://evolutionsoccer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par mescooo Mar 18 Aoû - 20:43

Pour info c'était pas fluide chez toi loin de la
Et chez moi c'est pas non plus fluide mais jouable
mescooo
mescooo
Admin

Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par keneyda Mar 18 Aoû - 20:52

en tous cas je voyais ton jeu bien fluide chez moi par rapport au mien^^
Après le prends pas pour une attaque, je pense qu'on en a assez parlé hier soir, moi je t'ai dis ce que tu ce que tu devrais essayer de faire, après tu le fais tu le fais pas tant pis mais si ça doit toujours etre comme ça contre toi moi perso je ne te jouerais plus car ça sert à rien de jouer dans ces conditions à part s'enerver sur un jeu, c'est con^^
Après je n'enlève rien a ton mérite et je ne me cache pas derrière ça car tu joues bien et tu aurais peut être aussi gagner sans ces problèmes, mais une chose est sûre, ça aurait été totalement différent...
Voilà, en tous cas j'espère que ça s'arrangera.
keneyda
keneyda
Admin

Nombre de messages : 1513
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/02/2009

https://evolutionsoccer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par mescooo Mar 18 Aoû - 21:40

je vais jeudi à orange si tout vas bien
mescooo
mescooo
Admin

Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par jund68 Mar 18 Aoû - 22:58

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Maj18
jund68
jund68
Admin

Nombre de messages : 1434
Age : 38
Localisation : Blodelsheim
Date d'inscription : 28/02/2009

http://WWW.evolutionsoccer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par mescooo Mar 18 Aoû - 23:35

Journée de championnat: 15 Sienne 2 - 2 PSV
Buteurs : Koné et Forlan _ Walcott x2
Passeurs :
Carton jaune : 0 _ Simons
Carton rouge : 0 _ 0
Tirs cadrés : 4 _ 2
Tirs totals : 8 _ 4
Pourcentage de possesion : 51 _ 49
Nombre de fautes signalées : 1 _ 1


Très bien jouer dommage que j'ai rater un penalty
merci Koné
A bientôt


Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 264hxzl
Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 65anis
Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 2crk2ys
Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 2lk5nw6
mescooo
mescooo
Admin

Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par boulbi Mar 18 Aoû - 23:52

Journée de championnat: 12ème journée : MOSCOU 1-2 SIENNE
Buteurs : Falcao/Forlan, Koné
Passeurs : Djordjevic
Carton jaune : 1 pour Sienne
Carton rouge : 1 pour Moscou
Tirs cadrés : 6/6
Tirs totals : 13/10
Pourcentage de possesion : 49/51
Nombre de fautes signalées :
5/2
Bien joué Mescoo, ta une fort belle équipe, avec laquelle tu développes un très beau jeu.
Le seul regret c'est ce pénalty, mais bon c le jeu. ++
Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Jfvnuo
Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 25zmm55
Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 2sbwwug
boulbi
boulbi

Nombre de messages : 435
Age : 40
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par muy-fresh Mar 18 Aoû - 23:55

je confirme le score contre sienne bravo =)
muy-fresh
muy-fresh

Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par jund68 Mer 19 Aoû - 1:18

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Maj24
jund68
jund68
Admin

Nombre de messages : 1434
Age : 38
Localisation : Blodelsheim
Date d'inscription : 28/02/2009

http://WWW.evolutionsoccer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 à 20 à jouer dès que possible. - Page 3 Empty Re: Journée 12 à 20 à jouer dès que possible.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum